Whisky single malt Yamazaki 50 ans

L'une des plus anciennes distilleries japonaise a annoncé la mise en en bouteille d'un nectar bien précieux. La société Suntory Holding ltd a emboutei

Une rentrée Old Fashioned
Le Boston shaker avec les deux timbales en inox, une utilisation au quotidien
Séquence produit – Shaker décoratif

L’une des plus anciennes distilleries japonaise a annoncé la mise en en bouteille d’un nectar bien précieux. La société Suntory Holding ltd a embouteillé un whisky vieux de 50 ans, dans son fief d’origine, Yamazaki. Outre l’âge exceptionnel, la production a été limitée à 150 bouteilles.

Cette offre exceptionnelle a évidemment un coût : 12892 USD. Ce qui fait de cette bouteille la plus chère des bouteilles de whisky japonais.

Outre la rareté de ce genre de bouteille, le whisky a reposé dans un unique fut de chêne, qui lui donne un caractère boisé. Ce single malt propose une robe ambrée et un nez fruité et persistant. En bouche, il se finit sur une note fumée agréable.

La bouteille sera dévoilé le 13 décembre 2011 dans un élégant coffret gris, calligraphié grâce à un sablage précis. Pour vous en procurer une, rendez-vous dans les plus prestigieuse maisons de vente de spiritueux.

Les premiers arrivés seront les premiers servis. Gageons que la foule ne sera pas aussi dense que pour la commercialisation de certains smartphones… 🙂

 

Whisky single malt japonais le plus cher au monde

Mix Your Cocktails - Whisky single malt Yamazaki, Suntory

Commentaires

Wordpress : 0
Disqus : 0