Idée cocktail à base de champagne – Twist French 75 par Paul-Eric Frossard

Pour ceux qui nous suivent sur Twitter, vous avez sûrement lu les retweets sur Sipeasy. Pour présenter rapidement le concept, il s'agit d'un concept-s

Le Japon, nouvelle place forte du cocktail !
The French Old Fashioned, le cocktail vu par Grégoire Sanguinetti
Encore un p’tit goût de vacances avant la rentrée

Pour ceux qui nous suivent sur Twitter, vous avez sûrement lu les retweets sur Sipeasy. Pour présenter rapidement le concept, il s’agit d’un concept-store dont le thème tourne autour des boissons et de l’apéritif. C’est une sorte de caviste pour les cocktails. Vous y trouverez de nombreuses références de produits pour réussir vos apéritifs et même des boxes prêtes à l’emploi pour réaliser des cocktails à la maison.

Nous vous invitons fortement à visiter la boutique tenue par Paul-Eric Frossard si vous souhaitez faire des achats de dernières minutes pour votre réveillon.

SIPEASY

50 rue Rochechouart, Paris 9e (Métro: Barbès (L2-4), Anvers (L2), Cadet (L7))

Et justement, pour le réveillon, Paul-Eric s’est essayé a la réalisation d’un cocktail festif à base de champagne. Après maintes et maintes tentatives, son choix s’est arrêté sur un twist du French 75, qu’il a nommé « 11 to 12« .

La recette a attiré notre attention et c’est tout naturellement qu’on a voulu en parler sur notre blog.

Retrouvez la recette sur le blog de Sipeasy.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et n’oubliez pas de consommer avec modération car l’alcool est dangereux pour la santé.

Sipbox du cocktail « 11 to 12 »

Sipeasy box, des boxes pour préparer des cocktails à la maison

Sipeasy box - 11 to 12

Commentaires

Wordpress : 1
  • comment-avatar

    […] relayée (Whisky Mag, Barmag, Cocktail Deluxe, fooding.com, 52martinis.com, mondefile.com, mixyourcocktails.com,…) , et tous ceux qui parlent de Sipeasy autour d’eux […]

  • Disqus : 0