Shingo Gokan passe par Lyon

La ville de Lyon #onlylyon ont eu l'immense honneur d'accueillir Shingo Gokan (vainqueur 2012 de la Bacardi Global Legacy et Chef Barman à l'Angel's S

La campagne promo officielle Mix Your Cocktails, laquelle choisirez-vous ?
Stand Mix Your Cocktails sur le salon Cocktails Spirits 2012
Le coq a la tête dans les arbres !

La ville de Lyon #onlylyon ont eu l’immense honneur d’accueillir Shingo Gokan (vainqueur 2012 de la Bacardi Global Legacy et Chef Barman à l’Angel’s Share, NYC) ainsi que David Cordoba (Global brand Ambassador Bacardi). Pour cet occasion, ils ont pu découvrir les atouts de Lyon grâce une visite mémorable des meilleurs endroits de Lyon : notre ami Jojo au Georges Five, la Brasserie Georges, le Comptoir de la Bourse, Chez Thomas, le Soda Bar, le Monkey Club, le bar du Passage parmi bien d’autres lieux d’exception. Nous avons pu goûter, entre autre, le Speak Low, cocktail création de Shingo, avec lequel il a gagné la Legacy.

C’était l’occasion d’observer, d’échanger et de goûter des cocktails préparés par des barmen de renommée internationale; c’était également la chance de voir le fameux hard-shake exécuté par Shingo.

Malheureusement, nous n’avons pas pu enregistrer de vidéo, mais nos amis du Nu Lounge Bar, à Bologne, l’ont fait et nous partageons donc cet instant.

Commentaires

Wordpress : 0
Disqus : 0