Séquence Produit – Cocktail kit by W&P

Les gars de W&P remettent le couvert avec un nouveau produit, un kit cocktail accompagné de son sac. Après le Mason Shaker, ils déclinent leur gam

Séquence technique – Découpe de la glace en diamant par Hidetsugu Ueno
Bref… La presse parle de nous – Coffret Mix Your Cocktails
Sourcing produit – Tumbler à bière

Les gars de W&P remettent le couvert avec un nouveau produit, un kit cocktail accompagné de son sac. Après le Mason Shaker, ils déclinent leur gamme avec une offre intégrée.

La marketing (savamment orchestré autour du Mason Shaker sur la plateforme de crowd-funding Kickstarter) nous avait conduits à participer au projet du shaker. L’objet est beau mais pas pratique et peu fonctionnel : en tant que vase ou pichet, il fera son effet sur les tables mais en tant que shaker ou matériel de bar, il est inutile. Le shaker n’est pas étanche et laisse filtrer l’eau au travers de son bouchon. Malgré ce défaut, nous soulignons l’esprit Mint Julep voulu par les créateurs.

Les créateurs ont décidé d’intégrer le Mason Shaker dans un sac avec 4 verres, un jigger, un pilon et des serviettes… Encore une fois, le package est beau mais est-ce vraiment fonctionnel…? Vu le prix de vente (279 USD), les amateurs de cocktails risquent d’être déçus.

L’idée du sac est, en revanche, pratique et malin. Mais ça reste un sac de transport…

Même si le temps gris et frais n’incite pas vraiment à élaborer des cocktails estivaux, vous pouvez toujours vous procurer notre coffret Myc pour préparer des cocktails à la maison, moins cher que le Cocktail kit de W&P. 🙂

Le kit cocktail en image :

W&P cocktail kit

W&P cocktail kit

Commentaires

Wordpress : 0
Disqus : 0