Lyon Street Food Festival fait son retour pour un weekend savoureux

Le Lyon Street Food Festival vient de publier la liste des cuisiniers participant à cette deuxième édition ! Et cela s'annonce très très bon... avec p

Bistrot vietnamien Mamasan à Lyon dans Le Fooding
Mamasan Lyon dans L’Express par François-Régis Gaudry
Mathieu Chapazian fait une escale à Mamasan Lyon

Le Lyon Street Food Festival vient de publier la liste des cuisiniers participant à cette deuxième édition ! Et cela s’annonce très très bon… avec plusieurs scènes dédiées à différents arts culinaires ! Des chefs MOF et étoilés partageront avec les visiteurs gourmands des bouchées qui promettent d’être à la hauteur de leur réputation !

Cette année, les saveurs et les goûts de la Colombie, de Hong Kong et du Mexique seront mis à l’honneur du 8 au 10 septembre 2017 aux Subsistances Lyon.

Pour ce #LSFF2017, on soulignera la présence de l’équipe remuante du bistrot vietnamien Mamasan, qui anime depuis début 2017 le quartier Grôlée / Ferrandière avec leur cuisine aux senteurs de Hanoï. Mamasan (Pop 2017 Gault & Millau) mettra en avant quelques saveurs du Viêtnam dans vos assiettes, avec leur version du sandwich vietnamien « Banh mi » ! Cet évènement, à l’air de food court géant en extérieur, nous rappellera des souvenirs d’Asie et prolongera le temps d’un weekend nos souvenirs de vacances estivales !

Si les papilles seront très bien gâtées, les organisateurs ne délaisseront pas vos petites oreilles avec un live stage alignant LESCOP en tête d’affiche !

Pour accompagner vos soirées durant ce #LSFF2017, une scène cocktails est également déployée pour égayer ce moment de partage, de découverte et d’hédonisme !

Vous pouvez dès à présent acheter vos coupons ici.

Lyon Street Food Festival dans la peau de Mamasan Lyon

 

#lyonstreetfoodfestival Lyon Street Food Festival Les Apothicaires La Bijouterie #chooselife #thomaszimmermann #happyeveryday #tomorrowisagift #foodporn #maisondrap Maison Drap

Posted by Mamasan on Sunday, 10 September 2017

 

 

Sandwich viet Mamasan Lyon

Sandwich viet Mamasan Lyon

 

 

 

Commentaires

Wordpress : 6
  • comment-avatar
    Paulo 1 année

    Très bonne idée de sortie à Lyon pour ce premier weekend de rentrée ! Merci pour l’info.

  • comment-avatar
    laurie 1 année

    Belle idée de sortie gourmande à Lyon pour ce weekend !

  • comment-avatar
    Virginie 1 année

    J’adore le concept ! Ca promet un sacré weekend festif sur Lyon !!

  • comment-avatar
    Clément 1 année

    C’était génial ! Meilleur stand de ce lyon street food festival niveau qualité et surtout niveau prix !

  • comment-avatar
    Paola 1 année

    Merci Mamasan Lyon, c’était parfait ! J’ai pu retrouver quelques saveurs de la cuisine de Hanoi et du Vietnam ! Vivement que je vienne tester la cuisine version bistrot vietnamien.

  • comment-avatar
    Didier 1 année

    Trop forte la vidéo !!! Merci Mamasan pour ce bon moment au Lyon Street Food Festival !! Le Vietnam était bien représenté !

  • Disqus : 0