Mamasan® was sketched up by Guillaume Long and published in Lyon Capitale

Mamasan® a eu le plaisir de recevoir dans son restaurant vietnamienne le dessinateur gastronomique Guillaume Long. Suite à son expérience de la cuisin

Mamasan Lyon in France: Best Vietnamese culinary experience in town
Back to school with love from Mamasan #onlylyon
Where to eat during SIRHA? #onlylyon

Mamasan® a eu le plaisir de recevoir dans son restaurant vietnamienne le dessinateur gastronomique Guillaume Long. Suite à son expérience de la cuisine pop vietnamienne, Mamasan®  a eu l’heureuse surprise de se voir croquer dans le magazine Lyon Capitale au travers d’une mini bande dessinée ! Notre avis : Guillaume Long a réussi son coup de crayon ! Il a su retranscrire sa perception de ce bistrot pop vietnamien avec humour et finesse.

Vous pouvez découvrir un extrait de la BD sur site de Lyon Capitale; et pour lire l’intégralité, direction les kiosques à journaux pour vous procurer le dernier numéro de Lyon Capitale.

Par ailleurs, on a également constaté que le site web de Mamasan® a fait peau neuve avec une nouvelle adresse : mamasan.eu. Le résultat : navigation améliorée, ligne éditoriale claire, contenu bien écrits et avec humour, et un système de réservation simplifié. L’intégration du site Internet a été faite par Crossdata, agence spécialisée dans la création et maturation de marque.

Par ailleurs, si vous manquez d’inspiration pour vos prochaines sorties resto à Lyon, courez acheter l’édition lyonnaise du guide “Le Voyageur Affamé” rédigé par la délicieuse Sonia Ezgulian et publié chez Menu Fretin ! On y retrouve de très bonnes tables lyonnaises où passer un bon moment de détente et gourmand.

Mamasan® par le dessinateur Guillaume Long dans Lyon Capitale

Illustration (c) Guillaume Long

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0